Blog Femme, mode et beauté

L’aspirateur à points noirs, une nouvelle tendance à adopter ?

Depuis que les aspirateurs à points noirs sont apparus sur le marché, ils ont fait le buzz. Sur la toile, on ne parlait plus que de ce « gadget » nouvelle génération. Plébiscité comme étant un accessoire de beauté miraculeux, l’aspirateur à points noirs donne envie de le tester, et pourquoi pas, de l’adopter ? Avant de commander le vôtre en ligne, voici les informations que vous devriez savoir sur cet outil tendance.

Un engouement incroyable

Avec l’aspirateur à points noirs, le sébum si disgracieux et les impuretés sur votre joli visage disparaissent en un seul passage. En un clin d’œil, bye bye les points noirs désagréables à regarder. Vous comprenez pourquoi dès leur arrivée sur le marché, cet appareil s’est vendu comme des petits pains ! L’engouement pour l’aspirateur à points noirs continue jusqu’à aujourd’hui. Il faut dire qu’il est très pratique. Qui plus est, il est facile à utiliser. Un seul geste et vous avez la peau nette. Il ne vous reste plus qu’à vous laver la figure et à mettre une crème hydratante et vous êtes prête à affronter le monde !

Si vous souhaitez le tester parce que vous en avez assez de vos points noirs, il faut bien suivre les étapes de son utilisation. Selon expert-beaute.fr, une boutique proposant des des articles pros, il faut en premier lieu nettoyer délicatement votre visage, puis le laisser sécher. Si vous êtes maquillée, démaquillez-vous en profondeur. Si vous avez le temps, faites un bain de vapeur pour ouvrir les pores et faciliter l’extraction des impuretés. En deuxième lieu, lavez vos mains à l’eau et au savon. Puis, pensez à désinfecter l’embout de l’aspirateur à points noirs, de préférence avec une solution hydroalcoolique. Ensuite, posez doucement le petit appareil oblong sur votre visage. Faites des va-et-vient avec, et ce, pendant quelques secondes seulement. Durant ces quelques instants, l’aspirateur exercera une pression sur votre peau pour enlever les comédons et impuretés.

Un appareil à utiliser avec parcimonie

L’aspirateur à points noirs a le chic pour vous rendre votre peau nette. Oui, mais il ne faut pas abuser de son utilisation. Si vous l’utilisez de temps à autre, c’est parfait. Mais vous ne devez en aucun cas vous en servir trop souvent. Le problème, c’est qu’à la longue, vous risquez d’avoir des pores largement dilatés (l’on convient que c’est un tantinet disgracieux), mais en plus, cela fragilise votre peau. Puis, un cercle vicieux peut se créer : vous avez des pores dilatés où se logeront plus facilement des points noirs, que vous enlèverez avec un aspirateur à points noirs, puis vos pores seront encore plus dilatés et ainsi de suite.
Si vous avez des problèmes récurrents de points noirs, la solution, c’est de vous adresser à un dermatologue qui vous donnera un traitement adapté. Si vous avez des pores trop dilatés, il faut sans tarder se tourner vers un spécialiste. Vous recevrez des soins qui ne font courir aucun risque à votre peau. Donc, oui, l’aspirateur à points noirs est novateur et très pratique, mais à utiliser avec parcimonie, de façon ponctuelle et raisonnable. Cet outil nouveau, tendance et efficace est à utiliser uniquement 4 à 5 fois par an selon l’avis des experts.

admin

Website:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *