Blog Femme, mode et beauté

L’augmentation des fesses

Vous souhaitez sans doute avoir de belles fesses, comme la plupart des femmes. Si vous comptez partir sous le soleil et enfiler votre bikini, voici quelques conseils pour donner du volume à vos fesses.

Solutions simples pour augmenter vos fesses

D’abord, rappelons les éléments qui constituent les fesses. Il y a le petit fessier, le moyen fessier et le grand fessier. C’est cette troisième partie qui donne cet aspect rebondi tant recherché. Rassurez-vous, des astuces simples permettent d’y arriver. Pour que votre grand fessier prenne du volume, vous devez en prendre soin.

Par exemple, n’oubliez pas le gommage lorsque vous êtes sous la douche pour éliminer ou du moins limiter la cellulite. Faites-le de manière régulière. Utilisez également des huiles essentielles qui s’avèrent être efficaces pour lutter contre la peau d’orange. Le geste indispensable, c’est le massage du bas vers le haut avec des mouvements circulaires. Puis, après la douche, passez un jet d’eau froide sur vos fesses pour les raffermir.

Comme pour augmenter la poitrine, vous pouvez également solliciter l’aide d’un chirurgien esthétique paris pour augmenter vos fesses. C’est également une solution facile à réaliser. Il vous suffit de prendre rendez-vous.

Ayez de fesses bien rebondies

Un apport suffisant en protéines vous aidera à avoir des fesses galbées. Privilégiez les viandes blanches et le poisson ainsi que les fruits et les légumes. Évitez les aliments qui favorisent le stockage des corps gras, ils vous donneront des fesses flasques. Puis, rappelez-vous que le simple fait de marcher régulièrement permet de muscler vos fesses. Poussez sur vos talons à chaque pas et déroulez bien chacune de vos jambes. Montez les escaliers à pied au lieu de prendre l’ascenseur, c’est bon pour vos fesses.

Évidemment, des exercices ciblés sont les plus indiqués pour une augmentation des fesses. Pour cela, faites une chaise imaginaire. Appuyez-vous au mur et descendez jusqu’à faire un angle droit entre votre dos et vos cuisses. Restez dans cette position pendant 60 secondes, relâchez et recommencez, à faire chaque jour. Des séries de fentes croisées de vos jambes sont une autre solution pour des résultats visibles, ainsi que l’utilisation de l’élastique pour travailler les fesses.

admin

Website:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *