Blog Femme, mode et beauté

Quelles solutions pour avoir une poitrine plus généreuse ?

Rêvez-vous d’une belle poitrine généreuse ? Cela vous plairait-il de mettre plus en avant votre poitrine en augmentant votre bonnet ? De petits gestes et exercices au quotidien aux interventions chirurgicales dans une clinique, voici des solutions efficaces que vous pouvez envisager.

Les gestes au quotidien pour une poitrine généreuse

Pour faire grossir sa poitrine sans passer sous le scalpel faites le massage. Effectué de façon régulière, le massage permet de tonifier et faire prendre du volume la poitrine. Le massage ici consiste à faire des mouvements circulaires lentement et directement sur le muscle pectoral.

Il existe également des exercices physiques adaptés aux femmes qui permettent de grossir naturellement la poitrine. Il s’agit de muscler certaines parties du corps afin de donner une allure plus volumineuse à la poitrine. Pour ce faire, on préconisera deux exercices physiques :

  • La pompe : elle permet d’avoir des pectoraux musclés qui assureront un bon maintien des seins. Elle donne un effet plus tonique et plus ferme.
  • Le développé couché : il fait travailler le muscle pectoral dans le but d’augmenter le volume de la poitrine et également de la raffermir.

Les traitements naturels pour augmenter le volume de sa poitrine

La solution par excellence pour une poitrine plus généreuse est sans aucun doute le fenugrec. Il s’agit d’une plante miraculeuse aux multiples vertus que l’on peut trouver sous différentes formes dans le commerce. Reconnu comme un traitement efficace pour l’embellissement de la poitrine de façon naturelle, le fenugrec est un produit star grâce à ses propriétés extraordinaires.
Riche en hormone végétale appelée phytoœstrogène, il permet notamment d’aiguiser la synthèse des hormones sexuelles chez la femme et par la même occasion favoriser le développement du volume de la poitrine.
Outre le fenugrec et les solutions naturelles proposées sur grossir poitrine, il y a aussi le fenouil, l’anis et la racine de réglisse. Des études cliniques ont en effet démontré les effets de ces végétaux sur les œstrogènes et le grossissement des seins.

La chirurgie pour une poitrine plus imposante

En ce qui concerne les interventions chirurgicales, on vous propose deux alternatives :

  • La mastopexie :
    C’est le lifting mammaire nommée aussi « redrapage des seins ». Il s’agit d’une opération nécessitant une anesthésie locale d’une durée approximative de 1 h 30. Elle a pour objectif de remonter le sein en retirant un excès de peau au niveau de la poitrine. Que ce soit dû à la grossesse, au vieillissement ou à une grande perte de poids, le sein peut s’affaisser. Dans ce cas, avoir recours à la mastopexie s’avère être une solution, car elle permet de lifter le sein, de lui donner du galbe, une belle forme et de les symétriser.
  • La pose d’implants mammaires :
    Il s’agit d’une grande opération chirurgicale, plus sérieuse et qui se fait sous anesthésie générale. Le chirurgien aura pour mission d’introduire des implants ou des prothèses soit derrière le muscle pectoral ou alors entre le muscle pectoral et la glande mammaire. Cette pratique permet évidemment d’avoir de durables et réels résultats quant à l’augmentation du volume des seins.

admin

Website:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *