Blog Femme, mode et beauté

Manteau ou gilet en fausse fourrure : comment le porter ?

La fausse fourrure a fait son come-back depuis quelques années et depuis ne quitte plus le dressing des femmes. En hiver, la fausse fourrure est parfaite pour apporter du style à vos looks quotidiens. Si vous faites partie de celles qui ne savent pas encore comment la porter en gilet ou manteau, lisez cet article pour découvrir de nombreuses idées.

La fausse fourrure : la reine de l’hiver

Ces dernières années, le manteau ou le gilet en fausse fourrure s’est invité dans le dressing féminin et y est resté jusqu’à aujourd’hui. Porté par les plus grandes fashion victimes et les people, il fait partie des pièces must-have de l’hiver. Certaines modeuses ont d’ailleurs élu la fausse fourrure comme la reine de l’hiver. La matière est vraiment chic et vous réchauffe pendant la saison hivernale. Toutes les femmes peuvent l’adopter, quelle qu’en soit la morphologie. Une seule pièce en fausse fourrure ne suffit pas, il convient de garnir son dressing de quelques modèles afin de varier les looks d’hiver. De toute façon, les modèles sont assez nombreux et variés. De même pour les couleurs, vous trouverez facilement le manteau ou le gilet en fausse fourrure avec votre couleur favorite : rouge, noir, rose poudrée, nude, gris, vert émeraude, etc. En hiver, tout est permis ! Pour égayer votre look, les couleurs vives sont les bienvenues. Le pastel est tendance mais il vaut mieux privilégier une couleur qui se marie avec à peu près tout comme le marron, le beige, le noir et le bleu marine. Les imprimés sont aussi en vogue pourquoi pas un manteau en fausse fourrure en imprimé léopard ?
Le modèle idéal dit être d’une longueur moyenne. Une longueur un peu au-dessus des fesses, c’est parfait. Il vaut mieux privilégier les coupes faciles à porter pour éviter les fashion faux-pas. Un manteau trois quart est d’ailleurs plus stylé et plus confortable. Néanmoins, il est toujours possible d’opter pour une coupe plus longue à condition de savoir marier le manteau avec de belles pièces. Il s’agit d’une pièce élégante et particulièrement chic. Il convient donc de casser cette touche avec des pièces un peu décontractées. Faites aussi la différence entre un manteau en fausse fourrure de nuit et celui que vous pouvez porter en journée. Les modèles avec les longs poils sont ultra-tendances et originaux : à adopter impérativement ! Pourquoi choisir la fausse fourrure au lieu de vraie fourrure ? Tout simplement parce que la fausse est vendue à prix accessible contrairement à la vraie qui peut être très chère. De plus, beaucoup d’associations militent contre les vraies fourrures, qui sont généralement obtenues des animaux.

Quelques idées de look avec un manteau en fausse fourrure

En hiver, il est essentiel de rester chic et élégant sans avoir froid. Le manteau, la veste ou le gilet en fausse fourrure peut très bien vous satisfaire en ce sens. Si vous voulez porter un jean, choisissez un jean boyfriend ou un destroy pour casser le côté ultra-élégant de la fourrure et choisissez un t-shirt à motif. Le tout marié à des baskets blanches et un sac de marque. Vous voulez porter une robe ? Choisissez un modèle moulant car la fourrure est déjà assez volumineuse. Il convient donc de privilégier les modèles tout près du corps si vous voulez toujours vous mettre en valeur et dévoiler un peu votre courbe.
Un t-shirt, des cuissardes et une petite bandoulière de marque se marient tous avec un manteau en fausse fourrure. Faites de même avec vos paires de bottines qu’elles soient plates ou à talons. Les adeptes du sporty chic opteront pour un jog pant et un gros pull. Les modèles oversize sont particulièrement tendances actuellement, ils se marient d’ailleurs avec à peu près tout : jean, short, petite robe noire, pantalon noué, etc. Un long sweat shirt ou un pull oversize peuvent aussi se porter en dessous d’un manteau en fausse fourrure.

admin

Website:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *