Quelle bottine pour quel look ?
Les bottines sont les « must to have » de l’hiver. Ces chaussures sublimement féminines se déclinent en une multitude de modèles. Vous pouvez même avoir une paire pour chaque circonstance. Découvrez ci-après le mode d’emploi.
Vos bottines à talons compensés pour tous les jours
Redoutablement polyvalentes, les bottines compensées se portent pratiquement comme des espadrilles. Leurs talons confortables les rendent adaptées à de multiples situations. Vous pouvez mettre ces chaussures des années 70 avec un look décontracté. Elles vont parfaitement avec le jean coupe droite pour le travail. Ce sont aussi d’excellentes suggestions pour sublimer une jupe courte ou une robe trapèze. Le marron, le gris clair et le noir sont les couleurs les plus recommandées.
Des modèles à talons fins conviennent pour une tenue féminine
Si vous aimez porter des talons aiguilles, sachez que certaines bottines en sont pourvues. Elles sont juste moins grandes que sur les escarpins. Puis, le confort est toujours au rendez-vous. Quoi qu’il en soit, ces modèles vont vous élancer les jambes et affiner votre silhouette. Elles conviennent autant pour les soirées entre amis que les réunions d’affaires. Une jolie jupe droite assez près du corps soulignera davantage votre féminité. Le cuir serait le bienvenu. La hauteur devrait juste arriver au-dessus du genou pour une touche de glamour. Portez des bas noirs pour les sorties nocturnes.
Une paire avec des lacets pour un look garçon manqué
Avec les bottines à lacets, vous jouez à fond une apparence garçonne. Ils ont la particularité de devenir encore plus irrésistibles en vieillissant. De toutes les manières, ce sont des modèles pour vos tenues décontractées. Ils se portent avec un jean boyfriend. Pour un total look, vous pouvez accessoiriser avec une large ceinture en cuir à la taille. Si vos bottes ont des clous, pensez à mettre un perfecto pour un effet rock-n-roll assuré.
Leave a Reply