Blog Femme, mode et beauté

Savon Likas Papaya : un nouveau rituel beauté pour prendre soin de votre visage

Provenant des Philippines, le savon Likas Papaya est le nouveau must have de la salle de bain. Pour vous mesdames et messieurs, c’est un nouvel allié à ne pas minimiser pour prendre soin de la peau de votre visage. Accessoire aux multiples vertus, il est aussi tendance que simple à utiliser.

Mettez fin à vos imperfections

Grâce à ce savon, vous n’aurez plus besoin de chercher loin des solutions afin de cacher les imperfections de votre peau. Nettoyez votre visage simplement avec du savon Likas Papaya qui hydrate et éclaircit votre peau et la rend nette. Tâches, irritations et autres problèmes de peau trouvent ici leur solution. Et non seulement vous direz adieu à vos imperfections, mais en plus, vous aurez une meilleure mine. Pour ce faire, il vous suffit de l’appliquer sur peau mouillée une à deux fois par jour et laisser agir pendant quelques minutes avant de rincer. Vous allez constater au fur et à mesure des utilisations une amélioration de votre grain de peau.

 

 

 

Bien plus qu’un accessoire de beauté

Le savon Likas Papaya est bien plus qu’un simple accessoire de beauté. Il a aussi des vertus apaisantes. Il vous aide à traiter l’acné et les taches, mais aussi les problèmes d’irritation sur la peau. Il y a notamment ceux qui sont causés par le stress et les troubles hormonaux en tout genre. On parle d’un véritable rituel de bien-être. Et en plus, il permet de soigner les cicatrices.
Le savon permet aussi de venir à bout des sensations de sécheresses intenses sur le visage. Il agit en profondeur pour mieux hydrater votre peau. C’est grâce justement aux enzymes de la papaye qui sont présentes en grand nombre dans ce produit.
Naturel, ce savon s’utilise sans risque sur tous les types de peau. On parle ici d’un rituel de beauté pour le visage, mais il s’utilise aussi sur le reste du corps si besoin.

admin

Website:

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *